Alice, en prépa

Publié le par Arkham

Et voici en exclusivité, la pré-affiche du court métrage que j'ai tourné... (quoi, elle est pas belle?)

Alice est en ce moment même en salle de montage et devrait être prêt pour fin juin (date butoir que je me suis fixé).

Je voudrais encore une fois remercier l'ensemble de l'équipe pour avoir accepté de faire le voyage dans cet univers. (d'ailleurs, j'ai déjà commencé à écrire une petite suite... mais chut, faut pas encore le dire.)

 

Et puis, faut faire aussi un peu de pub pour Rani Bheemuck (qui n'est pas la fille sur la photo) qui tout les dimanches de mai sera au Koçona café, 46, rue Buzenval 75020 Paris à 20h30 pour nous faire rire dans une pièce intitulé "les Gros yeux." Je lui souhaite un franc succès. (j'y vais sûrement demain).

Publié dans arkham

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article