Toiles obscures is back... mais pas ici. (+ma candidature à radio nova)

Publié le par Arkham

Je ne voulais pas vous en parler avant d'avoir lancé convenablement le site... le blog devrais-je dire. Mais la toile héberge un nouveau blog curieusement intitulé Toiles obscures. Et oui! maintenant mes petites phrases sur le cinéma se situe ici. (Je signale qu'il faut cliquer sur le ici pour y accéder.)
Malheureusement, la première émission qui en as découlé est d'une qualité médiocre... (rha... windows movie maker... rho... le micro inréglable.... rhi... le retour qui marche pas.... rhu.... euh, il n'y a pas de rhu.) bref elle est pas top. Mais elle est là et comme c'est mon bébé et que je suis en train de préparer sa soeur, je ne vais tout de même pas la laisser tomber. Allez petite émissions, sois fier de toi et apprends que tu as été le galop d'essai nécessaire et que tes soeurs seront bien meilleures.
Pour être parfaitement exhaustif, il faut aussi citer que toiles obscures est présent également sur les deux principales plates-formes de diffusion d'internet... à savoir dailymotion et youtube.
Oui, c'est un vaste plan machiavélique pour que dans quelque mois "Toiles obscures" deviennent incontournable. (insérez ici un rire machiavélique....) en tout cas, une fois que j'aurais réglé tout ces petits problèmes avec d'une part final cut et d'autres part ce p***** de micro.

Tiens en parlant de micro, j'ai lancer ma candidature pour radio nova. Pourquoi Radio nova? tout simplement parce que c'est l'une des rares radios que j'arrive à écouter plus d'une heure par jour. Mais si vous lisez ces lignes c'est que vous me connaissez un peu... j'ai comme qui dirais fait une lettre de motivation "personnalisé", digne de... bah je vous la livre en exclusivité :

Bonjour,
je ne sais pas pour vous mais moi j'ai décidé de faire quelque chose ce matin. Envoyer une candidature à Radio Nova. Sans savoir si il y avait vraiment de la place pour moi. Mais ma motivation est certaine pour atteindre mon but. (Et non pas une certaine motivation, ne jouons pas sur les mots)
En quelque mots, je peux dire de moi sans trop être redondant avec mon CV, que j'ai été étudiant en audiovisuel et que je suis ainsi formé au travail d'équipe, au brainstorming sauvage, à la ponctualité et à une rigueur certaine (et aussi au travail dans des conditions difficiles.)
En vous souhaitant le meilleur dans vos recherche d'employés, je vous prie d'agréer mes sentiments les meilleurs.
Matthieu Vrignaud

Bien sûr si je reçois une réponse je vous tiendrais informé....

Publié dans arkham

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article